
26 décembre 2010, 8h45.
Parfois la réalité vous rattrape. Brusquement, sans que vous vous y attendiez. Malgré les litres de bières avalés. Malgré les tentatives pour l'oublier.
Ce matin-là, Harry Styles fut réveillé par les rayons du soleil qui s'infiltraient à travers les rideaux. Il poussa un soupir et ouvrit péniblement les yeux. L'adolescent failli avoir une crise cardiaque lorsqu'il découvrit qu'il n'était pas tout seul dans son lit. Et soudain, il se rappela. La pénible soirée de la veille, le bar, le parc et...la jeune fille.
La jeune fille en pleurs. La jeune fille au sourire. Le baiser. La suite.
Il dirigea son regard vers la jeune brune encore endormie. La couverture recouvrait son frêle corps dénudé. Harry se mit à sourire. Elle était magnifique, son visage éclairé par un rayon de soleil. Il avait une furieuse envie de l'embrasser là, tout suite. Il avait passé la meilleure nuit de sa vie. Et pas seulement parce qu'il avait éprouvé du plaisir. Parce que l'espace d'une nuit, il ne s'était plus posé de questions, tout lu avait semblé plus simple.
Il soupira et s'apprêtait à se recoucher lorsqu'une sonnerie de portable rompit le silence paisible de la pièce. Il se leva péniblement et se mit à chercher le cellulaire dont le bruit strident lui donnait la migraine.
- Allo ? Sa voix était rauque et faible.
- Harry ? c'est Zayn ! On a du nouveau. Dépêche-toi de venir au studio. Simon nous a donné rendez- vous à 9h et t'as intérêt à être là.
- Mais non je...
Trop tard, le pakistanais avait déjà raccroché. Harry jeta un coup d'½il à l'unique horloge de sa chambre. 8h47. « Et merde » pensa-t-il. Il ne prit même pas le temps de se laver, enfila son pull de la veille et choisi un jean au hasard dans son armoire. Il s'apprêtait à sortir de sa chambre en courant lorsqu'une voix féminine le fit sursauter.
- Hé !
En effet, la jolie brune s'était réveillée et s'était maintenant redressée en position assise sur le lit. Sa main droite maintenait la couverture sur sa poitrine et l'autre était plaquée sur son front. Elle regardait Harry et elle avait l'air furieuse.
- C'est une blague ?
Le jeune homme la regarda, intrigué. Il répondit:
- Pardon ?
- Tu t'apprêtais à filer comme ça ?
- Non pas du tout je...
- Alors ça marche comme ça pour toi ? Tu t'envoies une fille et le lendemain tu la laisses sans un mot ? Franchement t'es nul !
Elle repoussa la couverture, furieuse et commença à se rhabiller, sous le regard abasourdi du jeune homme. En trois minutes, elle avait enfilé sa robe et avait ramassé toutes ses affaires. Juste avant de passer la porte, elle lança un dernier regard plein de haine à l'adolescent et claqua la porte de toutes ses forces.
- Merde merde merde !
Il plaqua sa main sur son front et soupira. Il avait envie de se taper la tête contre le mur.
Mais il n'avait pas le temps. Zayn avait été plus que clair et il était déjà 9h05.
AnotherWorld-SaveYou, Posté le mercredi 14 novembre 2012 18:01
Je viens t'annoncer le chapitre 10 en ligne ! Viens donnez ton avis, pour restez prévenue 1 kiff, deux commentaires. Gros bisou à bientôt <3